SÉJOUR BRÉSIL OCTOBRE 2017


"J'ai eu la chance de faire mon premier voyage au Brésil avec les Voyages d'Isis. Dès la prise de contact, j'ai eu des informations précises rapidement et une interlocutrice qui a pris le temps d'échanger avec moi. Les modalités du voyage ont été adaptées à mon cas précis, et l'accompagnement a été superbe à tel point qu'il est passé comme complètement intégré à ce voyage, dès lors le plus fort et doux possible.

Enfin, je remercie grandement les Voyages d'Isis: je suis un "routard" dans l'âme, et voyager avec un accompagnement ne m'avait jamais attiré: je préfère clairement la liberté, l'autonomie et gérer au mieux mes ressources, besoins et envie. La souplesse, le prix et l'accompagnement m'ont permis de vivre une expérience de groupe très belle, sans avoir l'impression d'être trop encadré ou limité dans mes choix, au contraire!"

Eddy

 

''Ce voyage en (petit) groupe à orientation spirituelle du 16 au 28 octobre 2017 à la rencontre de Joao était une « première » pour moi.

Tout au long du voyage, lors des escales mais aussi et surtout pendant toute la durée du séjour à Abadiânia, Oriana a été une guide-interprète-accompagnatrice vraiment idéale, toujours bienveillante.

Son propre cheminement spirituel se traduisait par des conseils avisés, des aides, des suggestions subtiles et  des pistes de réflexion toujours très justes, pertinentes et respectueuses… le tout dans une disponibilité de tous les instants.

Guide accréditée et reconnue localement, elle m’a permis de vivre au mieux les différentes étapes des « soins »  de la Casa.

En conclusion, je peux dire que ce voyage a été pour moi (et je crois pouvoir dire pour les autres personnes du groupe) un incroyable, un étonnant, un bouleversant Voyage ; Voyage que je souhaite et recommande en toute confiance à celles et ceux qui veulent avancer sur le Chemin.''

Jean-Christophe

J'ai beaucoup apprécié ce voyage. C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Une dizaine de personnes m'a semblé être bien, nous étions un bon petit groupe.

Avant de partir, je croyais que 12 jours sur place, ce serait trop peu. En fait, c'était bien et suffisant car j'ai vécu vraiment beaucoup de choses.

Et puis, le travail continue même au retour et bien longtemps encore après....

Je dois dire aussi que Oriana s'est bien occupée de nous, du groupe et de chacun individuellement.

c'était une belle expérience dont il faut profiter car Joao a pas loin de 75 ans.

Sandra

Aujourd'hui je me tourne vers l'avenir et le voyage au Brésil m'a donné cet élan nouveau dont j'avais besoin. Merci pour ce beau cadeau!

A chacun de mes voyages à Abadiania, je vis de véritables avancées sur mon chemin spirituel, comme si cela venait ancré encore plus profondément mon processus de transformations intérieures. Ce que je garde précieusement de ce voyage à la Casa 2017, c'est m'être sentie à Ma Juste Place, comme pour la première fois, Et je continue de semer les graines dans mon quotidien de ce que j'ai reçu là-bas ! Merci
Elisabeth