LE SÉJOUR EST DÉSORMAIS COMPLET

Brésil, sur le chemin de la guérison

Rencontre avec João de Deus Médium-Guérisseur

Du 12 au 25 Novembre 2018



Ce voyage est une invitation à vous rencontrer au-delà de ce que vous croyez! C’est un cadeau que d’être accueilli et soigné par cet « Homme-Miracle », reconnu par le Dalaï Lama et l'administration du Pape Jean-Paul II, comme étant un envoyé de Dieu. Depuis 55 ans il est incorporé par des Entités (êtres de lumières désincarnés) qui œuvrent à travers lui.

C’est un lieu propice avec des énergies puissantes et réparatrices qui nous élèvent vers plus de conscience, d’amour et d’authenticité dans qui nous sommes véritablement. Une invitation à découvrir la magie de la vie et entrer dans un travail profond de guérison intérieure sur tous les plans (physique, énergétique, mental et émotionnel).

 

« Pour ceux qui croient, aucun mot n’est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucun mot n’est possible » João.

LE GROUPE 2017



Pour qui

Cette retraite est pour tous ceux et celles qui souhaitent une véritable transformation intérieure et du changement dans leur vie.

 

Elle est pour ceux qui ont une maladie mais également pour ceux qui ont un corps en santé.

C’est une expérience unique qui touchera différents aspects (santé, relationnel, intellect, etc.).

C’est une opportunité de vous recentrer et d’avancer avec plus de clarté, de responsabilité et de conscience dans vos choix et actes du quotidien.

Le Séjour

Le séjour propose 6 journées de rencontres (du mercredi au vendredi) avec le Médium João de Deus où vous recevrez des soins et opérations spirituelles, et physiques si vous le souhaitez.

Vous pouvez également effectuer des demandes auprès de lui concernant tous les aspects de votre vie, et déposer des photos de vos proches et famille. Il y a beaucoup de temps d’introspection et de silence pour revenir en vous-même et participer pleinement à votre guérison.

Ces temps de repos (du samedi au mardi) sont l’occasion de partager ensemble ce que vous vivez (individuellement ou collectivement), de vous offrir des bains de cristaux, de méditer dans les jardins de la Casa, de vous reposer, d’aller à la cascade sacrée, de recevoir des massages, et d’approfondir ce pour quoi vous êtes là !...


ORIANA

 

Oriana, ordonnée par João en 2017 comme guide officielle, vous accompagne au pays de ses origines, à la rencontre de vous-même. En toute présence bienveillante, au travers des soins de la Casa, des méditations que je propose, des massages individuels et des cercles d’écoute et de partage, je vous guide à vous reconnaître dans la profondeur de votre Être.